Tout est dans la formule.

Tout est dans la formule.

Upika Endurance a été créé en ayant en tête les athlètes qui passent des heures et des heures à s'entraîner et à maximiser tous les aspects de leur vie. Trop souvent, les suppléments qu’ils utilisent ne rendent pas justice à leurs efforts. Des glucides de mauvaise qualité provenant parfois de restants de l’industrie agro-alimentaire, un mauvais assemblage d’électrolytes ou en quantités insuffisantes et un goût artificiel qui donne souvent mal au cœur.

Nous avons donc voulu rendre justice à tous ces athlètes en créant une boisson sportive à la hauteur de leurs efforts. Notre formule prémium a été pensé pour maximiser tous les aspects du sport d’endurance.

Premièrement, 25g de glucides, l’énergie dont nous avons besoin pour recommencer chaque jour. Nous avons choisi de travailler avec 16g de dextrine cyclique, un glucide à vidange gastrique rapide qui permet d’être assimilé rapidement. L’avantage premier de ce glucide est sa facilité de digestion, ce qui règle un des plus gros problèmes pour les athlètes d’endurance; les inconforts gastriques.

Ensuite, pour maximiser la rétention d’eau et ainsi l’hydratation, il était important de mettre du sodium en quantité suffisante pour réellement faire une différence. Nous avons donc ajouté 300mg de sodium provenant de sel rose de l’Himalaya dans chaque portion, en plus de compléter le tout en assemblant un large profil d’électrolytes, pour remplacer ceux perdus durant l’effort. Calcium, magnésium et potassium sont donc au rendez-vous.

En finissant, nous avons voulu ajouter des détails qui allaient permettre à notre supplément de réellement de distinguer. C’est pour cette raison que nous avons ajouter de la taurine et des vitamines B et C, pour maximiser la capacité d’endurance musculaire et la production d’énergie. C’est le petit edge supplémentaire qui fait de notre produit déjà prémium, le meilleur sur le marché.

Essayez-le, et vous ne serez pas déçu.